Le type de cache-poussière et le type de résistance à la soudure peuvent provoquer un dysfonctionnement en raison de la pénétration d'un agent de traitement de surface dans le relais, donc n'effectuez pas de traitement de surface ou n'installez pas le relais après un traitement de surface.
Certains agents de traitement de surface peuvent avoir un effet néfaste sur le relais, comme la dissolution du boîtier, veuillez donc les sélectionner avec soin et les vérifier pendant l'utilisation réelle.
Dans la mesure du possible, utilisez le processus de pulvérisation ou de brossage pour le traitement de surface et n'utilisez pas le processus de revêtement par immersion. Utilisez autant que possible un agent de traitement de surface liquide à température ambiante et pulvérisez l'agent de traitement de surface uniquement lorsque le relais est refroidi à température ambiante. L'agent de traitement de surface peut être séché naturellement ; il peut également être séché à une température constante, mais la température de séchage ne doit pas dépasser 60*. Il est également interdit d'abaisser la température de séchage avant que l'agent de traitement de surface ne soit séché, sinon l'agent de traitement de surface risque d'être aspiré dans le relais et de tomber en panne.
Lorsque nous utilisons un procédé de traitement de surface spécial, veuillez nous contacter pour confirmation afin de fournir des produits adaptés.